All eyes on me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Corpee Rogue

Aller en bas

Corpee Rogue Empty Corpee Rogue

Message par corpee Sam 2 Aoû - 0:18

BonDour/Bonsoir,

Je me présente IRL : Je m'appel Mike, j'ai 20 ans et je vis à Strasbourg.

Mon expérience sur WoW : J'ai joué 7 ans à l'officiel sur Hyjal coté alliance en tant que rogue sous le pseudo de Corpee, avec ma guilde ont à réussi le first serveur en 10HM alors qu'on était en pleine période de recrutement il nous manqué un heal et un tank fixe qu'on avait du mal à dénicher, nous avons disband peux de temps après cette exploit sinon aujourd'hui je serait encore sur l'offi avec mes compagnons de guilde dont je n'oublierais jamais les moments passer. Mon perso sur l'offi il est en stand-by depuis plusieurs mois j'ai pas commencer les raid MoP, je vais surement reprendre à la prochaine extension dont j'ai entendu parler.


Voici mon lien vers l'armurerie : 
http:/ /eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Corpee/simple

Pourquoi vous rejoindre ? : J'ai parler avec Waulsko de votre guilde et il ma donner envie de vous rejoindre, il ma dit que vous étiez en plein try sur Spine à 7/8HM, j'ai donc envie de vous donner un petit coup de pouce si vous le voulez bien. Pour le moment je n'ai pas de reroll sur ce serveur privée.

Infos sur mon skill : Je joue principalement la spé combat que je gère parfaitement, je connais aussi très bien la spé assa que j'ai jouer longuement sous WotLK et biensur la spé finesse pour le pvp que j'ai aussi tater en pve sur spine pour un gros gros burst sur les tendons et sur folie sur les quel j'ai dû offtank les tentacules sur chaque plaques, pour mon cycle DPS j'ai mes secrets que je ne dévoilerais pas à n'importe qui.

Métiers : Actuellement je monte Ingé/Calli pour les bonus métiers énorme, et les metiers secondaires qui monte au fur et à mesure Pêche/Cuisine pour mes bien nourri et biensûr Secou/Archéo.

Mon interface et addons : Je vais télécharger et intaller les addons suivant : ElvUI, Bartender, Bagnon, DBM, Quartz, AtlasLoot, BigWigs, Recount et bien d'autres...


Voici un Screen de mon interface en combat sur l'offi avant que fasse une grosse pause : http:/ /img15.hostingpics.net/pics/115193WoWScrnShot111912101346.jpg

Mon PC et ma connexion : Double core, 32bits, 4Go de RAM, carte graphique d'1Go et une connexion plutôt stable 30MS en jeu et une moyenne de 20 à 30 IPS dépend des endroits.

Mes disponibilités : Je serait me rendre dispo pour la guilde quand elle m'aura besoin, je sais m'organiser.


Pour finir : Je vient tout juste de passer 85 je ne suis donc pas stuff et loin d'être opti pour le moments, tomber sur des groupes de m... en PU sa fait chier quand les mecs crève sur les trash sans comprendre pourquoi et sa quitte résultat dur dur de choper du stuff fast... c'est pour quoi je compte aussi un peux sur vous pour m'aider à me stuff au début et je vous revaudrait ça sans faute par la suite en raid Wink

Voilà je pense avoir fait le tour enfin j'espère, si j'ai oublier quoi que se soit faite le moi savoir, sur ceux merci de m'avoir lu et a très bientôt je l'espère.


PS: J'ai dû cassé mes liens vers l'armu et mon interface vue que je ne suis pas autorisé à poster des liens, il vous suffit donc d'effacer l'espace ajouter <http:/ /eu.bat...> et <http:/ /img15...> j'ai juste ajouter un espace entre les deux //.

corpee

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Corpee Rogue Empty Re: Corpee Rogue

Message par corpee Dim 3 Aoû - 17:44

ReBonDour,

Je m'excuse mais je vais annuler ma candidature chez vous, j'ai rejoint une petite guilde qui vient d'être crée, je vous souhaite malgré tout une très bonne continuation à vous tous que je ne connais pas.


PS: Mes raisons sont les suivantes; j'ai attendu vachement longtemps sans avoir de nouvelle, je cherche une guilde active et aussi une bonne ambiance j'ai remarqué que vous n'étiez pas souvent connecté au jeu et je me vois mal m'amuser tout seul, bye et peut-être à bientôt Wink

corpee

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum